ds skinning Index du Forum
ds skinning
Site consacré à la création et à l'installation de thèmes pour linkers NDS et 3DS. Proposez les votres ou télèchargez ceux d'autres membres!

ds skinning Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toubsy
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

membres

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous moi c'est oli je viens de Belgique en région Liégeoise.
nouveau dans le monde es linker mais ancien dans le monde du jeux video j'aime découvrir et apprendre sur les jeux leur conception et leur programmation.
De mon temps on écrivait tout sur bande perforée......mais non je rigole...c'était quand même du basic et du q-basic et aussi l'ancetre des tableur le fameux lotus 123 lol ( ce qui revient presque au même que les bande perforées mdrl) j'ai apris un peux le cobal ( C ou C++ pour les néophytes) mais cela fait si longtemps que j'en ai oublier beaucoup et me voila aujourd'hui avec toujours cette soif de décortiqué les programe et m'ammusé a modifier  ce qui peut être intéressant et notamment certain skins .
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanbat
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,68

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue
Les skins c'est surtout un ensemble d'images, avec un ou deux fichiers de programmation basique pour les couleurs, mais ca pourrait etre sympa d'aller plus loin en effet ^^
Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,60

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue ^^

Copyright © 2011 "salit salut" tout droits réservés !!!
Bluemely
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

jeanbat a écrit:

Les skins c'est surtout un ensemble d'images, avec un ou deux fichiers de programmation basique pour les couleurs, mais ca pourrait etre sympa d'aller plus loin en effet ^
surtout pour nous créer des logiciels qui convertissent les R4 en R4i sans bug hein jean-bat ? lol
Salut salut toubsy ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation