ds skinning Index du Forum
ds skinning
Site consacré à la création et à l'installation de thèmes pour linkers NDS et 3DS. Proposez les votres ou télèchargez ceux d'autres membres!

ds skinning Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

des titres de fonction qui prennent trop de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Autres -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluemely
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: des titres de fonction qui prennent trop de place Répondre en citant

Heu ! Loin de critiquer les titres que vous vous êtes attribués, ils posent cependant un soucis au point de vue de leur format...
mon bouton "supprimer" disparaît et du coup j'ai un post vide qui traîne sans pouvoir l'effacer.
Serait-il possible de revoir le format de vos fonctions ? où du moins faire apparaître ce bouton ?
Wink

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanbat
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,68

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: des titres de fonction qui prennent trop de place Répondre en citant

J'ai pas bien saisi ton problème :/
Féminin

membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: des titres de fonction qui prennent trop de place Répondre en citant

et bien en fait,  les logos "administrateur","modérateur" et "skinneur" juste au dessus de votre image sont tellement longs qu'ils font disparaître le bouton supprimer tout en haut, à droite du poste et il ne reste plus que le bouton citer et éditer qui ne permet pas de supprimer un post.
Donc, soit il faut décaler les boutons de droite plus vers la gauche, soit il faudrait repenser à des logos moins larges... Promis si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire, je te fais un dessin ^^

Moyenne de points: 0,68

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: des titres de fonction qui prennent trop de place Répondre en citant

C'est peut etre aussi du a ton ecran, car moi j'ai pas de problème, alors que sur un autre site une fois je voyais que la moitié du forum avec mon autre pc.

mais merci de le signaler
Féminin

membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: des titres de fonction qui prennent trop de place Répondre en citant

Ah...j'y avais pas pensé !
Le problème sera réglé l'année prochaine avec un nouvel ordi donc un nouvel écran plus large !
lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: des titres de fonction qui prennent trop de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Autres -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation