ds skinning Index du Forum
ds skinning
Site consacré à la création et à l'installation de thèmes pour linkers NDS et 3DS. Proposez les votres ou télèchargez ceux d'autres membres!

ds skinning Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

clic ici et mes créations R4i apparaîtront
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Skinning -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanbat
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,68

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

dans l'ordre : r4 (la toute premiere) puis plein de fakes, puis r4 upgrades, puis plein de fakes, puis r4i, re plein de fakes...

les skin r4 (premiere) et r4i gold (la premiere ) ont des skins differents des autres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemely
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Ah ok !  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Skinning -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation