ds skinning Index du Forum
ds skinning
Site consacré à la création et à l'installation de thèmes pour linkers NDS et 3DS. Proposez les votres ou télèchargez ceux d'autres membres!

ds skinning Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

clic ici et mes créations R4i apparaîtront
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Skinning -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluemely
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Bon je viens de débuter dans la profession alors indulgence hein ^^ Vous pourrez me jeter des coquilles d’œufs dans quelques années de pratique.
Ceci est ma section spécialement réservée pour les possesseurs de R4i (NDSL/NDS) s'il y en a encore hormis moi lol

mais voici mes premières créations avec skin maker 1.5.3 (donc si vous avez déjà testé et que ça marche pour votre DS et bin servez-vous aussi !)

Un thème réalisé avec les magnifiques créations d'Apofiss (il n'y a pas que des chats je vous rassure) et que vous pouvez retrouver sur http://apofiss.deviantart.com/
Chat :

http://www.megaupload.com/?d=QVYBYN50

ma 2e création inspirée de divers artistes de deviantart (oui j'aime ce site et j'y suis inscrite ^^)
Cheval :

http://www.megaupload.com/?d=YKLRCJGE

Les Nanas de LOL (league of legend) :

http://www.megaupload.com/?d=XMTXKTSV

un thème tiré d'un film que j'adore !
Sucker punch :

http://www.megaupload.com/?d=639IRH48
je remercie les artistes de deviantart qui m'ont fourni la matière première ^^

Dernière édition par Bluemely le Mer 30 Nov - 22:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanbat
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,68

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

C'est sympa ^^
dit moi arrive tu a rouvrir un theme avec ce logiciel? moi ça bug a chaque fois :/
Féminin

membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

merci ^^ Bon je sais c'est un peu des thèmes pour filles mais justement, je trouve qu'on a pas beaucoup de choix dès que l'on veut autre chose que du one piece ou autre shonen dots
et non pour rouvrir un thème, j'ai essayé aussi mais idem, ça bug et ce même si c'est les miens ><

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Je suis rassuré ^^
Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,60

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

c'est pas mal les thèmes Wink

Copyright © 2011 "salit salut" tout droits réservés !!!
Bluemely
Féminin

membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Merci Colosse ^^
Féminin

membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Dernière édition par Bluemely le Mer 30 Nov - 22:48 (2011); édité 3 fois
jeanbat
Point(s): 102

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

évite de mettre d'aussi grosses images stp, ca ralenti le chargement de la page merci
Féminin

membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

c'est remédié ^^
bon ça oblige à cliquer dessus pour mieux voir mais ça chargera plus vite !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

tu peut aussi la réduire avant de l'hébergé si tu veut
c'est en attendant que je trouve un script correct de réduction automatique d'images
Féminin

membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Mon hébergeur réduit les images automatiquement et du coup ça m'évite cette manip lol
heu, jeanbat... rectification au sujet du téléchargement de skin déjà existant...j'ai réessayé avec un des miens et ça fonctionne ! Il faut que tu clic sur chaque bouton pour que les images apparaissent une à une.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Ouais bah c'est chiant xd, il bug de partout et c'est pour ca que je l'aime pas, surtout le bug au niveau de la conversion r4/r4i 
Féminin

membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Moi je fais mes skins en R4i et ça fonctionne...A moins que tu veuilles convertir des skins d'un autre linker en R4/R4i c'est ça ?
Il faudrait que je teste pour voir s'il ne faut pas insister...
Mais sinon tu utilises quel logiciel pour créer tes R4/R4i ? Parce que j'ai essayé Alice mais c'est pas bon alors que j'adore son interface ! Si seulement il pouvait fonctionner pour R4 ><

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

Pour convertir les themes r4 en r4i
Féminin

membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront Répondre en citant

C'est bizarre parce que mon R4 upgrade lit aussi bien les R4 (du moins les skins intégrés de base qui sont tout moisis) que les R4i...Après je ne sais pas si skin maker crée des skins R4 ou R4i...il faudrait que tu en essaies un pour savoir...mais bon. Je suppose que tu as trouvé une parade non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: clic ici et mes créations R4i apparaîtront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ds skinning Index du Forum -> Skinning -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation