ds skinning Index du Forum
ds skinning
Site consacré à la création et à l'installation de thèmes pour linkers NDS et 3DS. Proposez les votres ou télèchargez ceux d'autres membres!

ds skinning Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ds skinning Index du Forum -> Skinning -> Requètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui30
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,71

membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

Bonjours!
Je cherche un thème de l'animes black butler (Kuroshitsuji) pour ma r4 wood 1.27. J'arrete pas de chercher et je trouve rien.
Si quelqu'un pourrais m'en créer un, colossedeau de nds-passion m'a dit de venir ici, que jeanbat54 est doué pour créer un skin.

Merci!

l'image du haut avec un avec un bouton luminosité et pas de calendrier.

Puis l'image du bas

Et aussi quand tu appuis sur start pour avoir le menu paramètre j'aimerais que tu mette une lettre façon black butler

Voila tu prends n'importe quelle lettre de cette image il y a 3 lettres a coté de sébastian en japonais.

Voilà merci Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanbat
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,68

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

A enfin une demande precise, ca fait plaisir  lol

Citation:
l'image du haut avec un avec un bouton luminosité et pas de calendrier

L'image du haut n'as pas de boutons luminosité, puisqu'on peut utiliser la fonction tactile pour la réglé

J'ai plein de requetes a finir avant, je suit debordé avec les revisions pour le bac, donc c'est pas pour tout de suite Wink

A+

PS : C'est pas le truc avec le borgne et son major d'homme ton truc? il me semble que j'ai deja vu un episode...
Masculin

membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

oui c exactement sa  le majordome est un démon et a fait un pacte avec Ciel pour lui prendre son ame Smile , ok j'attendrai

Merci
jeanbat

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

Ca te vas comme ca?

Masculin

membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

Perfec!!!! c super!
(Envoie le lien)
Si je veut changer la couleur je le ferais avec ak edit pas la peine de t'embêter

Merci !!! de l'avoir fait! et d'y avoir pensée!
jeanbat

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

Les url du forum bugs un peu, donc maintenant je l'inclu dans les balises url du coup tu as juste a cliquer sur l'image pour DL Wink
(ATTENTION je sait pas si tu connait mediafire fait gaffe a ne pas telecharger les virus des fakes (pubs) clique bien sur le vrai lien en bleu!)
Masculin

membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

d'accord merci Smile
jeanbat

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4 Répondre en citant

je lock Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Requete theme black butler (kuroshitsuji) acekard 2,wood r4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ds skinning Index du Forum -> Skinning -> Requètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation